Notre Garantie

Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

  • ElectroTech garantit que ce PRODUIT RECONDITIONNÉ était exempt de défauts au moment de l'achat. Un défaut constitue tout défaut qui altère ou limite de manière significative la valeur ou l'efficacité de fonctionnement de l'appareil. La couverture de la garantie est expressément refusée pour tout appareil :

  • Rendu défectueux à la suite d'une mauvaise utilisation, d'une négligence ou d'une négligence dans son utilisation ou son stockage en raison du non-respect des instructions.
  • Rendu défectueux à la suite d'une mauvaise installation, maintenance, réparations effectuées par des personnes non autorisées, ou endommagé pendant le transport.
  • Avec des défauts non attribués à une malfaçon, mais plutôt à l'usure qui se produit lors d'une utilisation normale de l'appareil (en particulier, l'accumulation de tartre et la détérioration des pièces sujettes à l'usure, telles que les joints, les disques de broyeur ou les filtres à eau) .
  • Qui fonctionnent de manière inefficace en raison de l'utilisation de pièces de rechange et d'accessoires autres que ceux fabriqués par Philips Saeco.
  • Qui ont été endommagés par la foudre, l'humidité, le feu, des tensions incompatibles ou toute autre cause non objectivement imputable au fabricant.
  • Rendu défectueux à la suite d'un entretien inapproprié ou insuffisant (en particulier, si le détartrage n'est pas effectué régulièrement et que tous les composants et connexions ne sont pas nettoyés correctement).
  • Electro Tech Inc. NE SERA PAS responsable du détartrage après la vente au consommateur et pendant la durée de vie du produit.
  • Veuillez vous assurer que l'emballage d'emballage est en parfait état et qu'il est adapté pour transporter l'appareil en toute sécurité. À l'intérieur de l'emballage, veuillez joindre votre adresse complète ainsi qu'une description complète du problème. Veuillez également inclure le document d'achat original (ticket de caisse, facture). Nous remédierons à tout défaut détecté dans cet appareil sans frais supplémentaires et dans un délai raisonnable. Tout entretien effectué sur l'appareil sous garantie n'entraînera pas une extension ou un renouvellement de la période de garantie. 

  • LA GARANTIE EST VALABLE PENDANT SIX (6) MOIS À COMPTER DE LA DATE D'ACHAT CHEZ VOTRE REVENDEUR LOCAL. PENDANT LA PÉRIODE DE GARANTIE, L'UTILISATEUR A LE DROIT DE DEMANDER UN SERVICE EN VERTU DE LA GARANTIE. SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN SERVICE DE GARANTIE, VEUILLEZ VOUS ORGANISER POUR LA LIVRAISON DU PRODUIT À ELECTRO TECH INC. OU À VOTRE REVENDEUR.

Electro Tech Logo

Si vous voulez entendre parler des nouvelles versions de produits, abonnez-vous

Panier

Sidebar
fr_CAFR

Sign in

No account yet?

Our Warranty

We are here when you need us.

  • ElectroTech warrants that this REFURBISHED PRODUCT was free from defects at the time of purchase. A defect constitutes any fault that significantly impairs or limits the value or working efficiency of the appliance. Warranty coverage is expressly denied for any appliance:

  • Rendered defective as a result of misuse, negligence or carelessness either in its use or storage because of failure to follow the instructions.
  • Rendered defective as a result of improper installation, maintenance, repairs performed by unauthorized persons, or damaged during transport.
  • With defects not attributed to faulty workmanship, but rather to the wear and tear that occurs during normal use of the appliance (in particular, lime scale build-up and deterioration of parts subject to wear, such as gaskets, grinder disks or water filters).
  • That perform inefficiently as a result of the use of spare parts and accessories other than those manufactured by Philips Saeco.
  • That have been damaged by lightning discharges, humidity, fire, incompatible voltages, or any other cause not objectively attributable to the manufacturer.
  • Rendered defective as a result of improper or poor maintenance (in particular, if descaling is not performed regularly and all components and connections are not cleaned properly).
  • Electro Tech Inc. WILL NOT be responsible for descaling after the sale to the consumer and during the life of the product.
  • Please ensure that the packing container is in perfect condition and is suitable for safely transporting the appliance. Inside the packaging, please enclose your complete address together with a full description of the problem. Please also include the original purchase document (sales receipt, invoice). We will remedy any defects detected in this appliance at no additional charge and within a reasonable amount of time. Any servicing performed on the appliance under the warranty will not result in an extension or renewal of the warranty period. 

  • THE WARRANTY IS VALID FOR SIX (6) MONTHS FROM THE DATE OF PURCHASE FROM YOUR LOCAL DEALER. DURING THE WARRANTY PERIOD, THE USER HAS A RIGHT TO REQUEST SERVICE UNDER THE WARRANTY. SHOULD YOU REQUIRE WARRANTY SERVICE, PLEASE ARRANGE FOR THE PRODUCT TO BE DELIVERED TO ELECTRO TECH INC. OR TO YOUR DEALER.

Electro Tech Logo

If you want to hear about new product releases then subscribe us

Shopping cart

Sidebar
en_USEN

Sign in

No account yet?